Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
6 septembre 2010

Les cousettes de l'été! (1)

voici venu le temps de vous présenter les cousettes de l'été!

et oui 15 jours en Bretagne, il faut savoir s'occuper entre deux rayons de soleil.....

et voici mes petites réalisations pour les enfants, qui vont ou sont nés récemment chez mes copines:

P1020695 

P1020699 

P1020701

 

et enfin les turbulettes dont je vous avez je crois déjà parler, hyper simple et il semble qu'elles plaisent!

P1020693

Publicité
Commentaires
P
Noooooooooon, je reve, top trop belles tes cousettes de cet été ! BRAVO !<br /> P'tain, trop de bol les bébés... (habillés en Trésor de Math', c'est trop la classe qd meme...)
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité