Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
19 janvier 2011

Bonne Année 2011

Je vous souhaite une très bonne année 2011 plein de couture, bien sûre, mais aussi de créations diverses et variées, surtout de quoi vous éclater!

Pour moi l'année à commencée comme ça:

IMG_1797 

avec une occasion en or pour m'y rendre le mariage de 2 "vieux" copains (pourvu qu'ils ne me lisent pas!) bref j'avais, comme de coutume, créer, oui oui (ok sur une base connue!) une robe:

DSC_0025

donc un début d'année sous les tropiques, et un retour avec des petites réalisations en préparation.....

à bientôt

Mât'

Publicité
Commentaires
P
Héééé, je viens faire un p'tit tour sur ton blog, (que je n'avais pas visité depuis un moment)et je vois THE robe ! Je ne l'avais pu vue terminée (juste decoupée me semble t'il ?).Dis donc bravo elle est plutot chouette !<br /> <br /> Aller, poste vite des nouveautés, tu as fais plein de trucs non depuis ?<br /> <br /> A bientôt à la couture ma poule, quand un jour, j'aurai le temps d'etre ENFIN présente au cours... argggggggn !
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité