Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
9 mars 2010

Primerose... un air de printemps

il fait encore un froid de canard et pourtant le soleil brille, du coup l'envie de coudre pour le printemps ne m'a pas lâchée...

et voici une: Primerose, de chez Citronille, 

P1000830

j'y ai apporté assez peu de modification, j'ai troqué les fronces par des plis creux, ça change et j'aime bien et j'ai aussi réduit en largeur....

P1000831

il y en a deux autres en préparation, l'une c'est une surprise alors vous ne l'a verré pas, l'autre pour moi dont voici le tissus...

P1000862

j'ai encore plein de choses en préparation, il faut que je fignole un cadeau de naissance et que  j'en fasse tout plein d'autres pour l'été.....

belle fin de journée

Mât'

Publicité
Commentaires
D
trop beau bravo math! je viens de trouver un tissu a pois presque pareil.<br /> vivement le prochain post.<br /> biz<br /> dédé
L
super super ce blog delphine vient de me partager le lien. et hop ajouter dans mes favoris. j'adore ce modèle je l'ai en préparation pour raph et espère bien me le faire ensuite. bisous
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité