Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
30 mars 2010

Un passage par le Marché Saint Pierre!

Pour une fois je n'y suis pas allée volontairement!!!!

Vous y croyez? non??? et bien presque en fait! il se trouve que Maman avait besoin d'un coup de main pour aller repérer du tissus pour finir leur maison.

alors voici ce que j'ai trouvé....

P1000841

et voici le top à mon sens....

P1000884

Mais vous ne verrez pas les réalisation avant quelques mois et oui plein de copines enceintes alors il faut que ça reste des surprises pour elle aussi ;-)

Alors  maintenant au boulot....

Sinon aujourd'hui j'ai enfin fini mes petits paquets pour Corentin (déja 4 mois, ouf c'était en 6mois!)

P1000829

et Guénachoue, je lui laisse la surprise et jeudi je vous mettrai sur le blog.   

Bonne soirée

Mât'

Publicité
Commentaires
L
Sympa tous ces tissus , j'ai hâte de voir toutes tes petites créations ! Bienvenue à toi sur la blogo !!!!!! A bientôt
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité