Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
5 avril 2010

une tunique de "grosse"

We de Pâques: plein de temps à consacrer à ma DROGUE!!!!!

Et oui encore une nouvelle réalisation!

Au début je la faisais pour moi! Et après de multiples essayages, un retaillage presque complet du modèle initial, j'ai fini par me rendre à l'évidence ça ne me va pas du tout.... En revanche j'en connais une à qui ça pourrai bien aller........... ça tombe bien elle est enceinte!!!

P1000893

Je crois que c'est définitivement un modèle de femme enceinte, je la trouve très jolie, j'adore le galon en liberty.

Voici quelques détails:

P1000894                            P1000895

Bonne soirée et bonne petite semaine....


Mât'

Publicité
Commentaires
J
Héhé ca vous en bouche un coin hein, un mec qui viens mettre un commentaire sur ce site!! Hé oui, c moi JB de Guéna.<br /> J'en profite pour te remercier Matchou pour les petites créations que tu fais pour Chachoue, elle kif et moi aussi! C'est bien sympa de ta part.<br /> <br /> Je t'embrasse bien et j'éspère qu'on se voit dans pas longtemps!!<br /> Ciao
P
J'adoooooore !! Purée, elle est gâtée...
L
j'ai comme l'impression qu'il y en a une qui va être trop belle.... bravo trés chouki
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité