Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
27 avril 2010

Merki...


merki pour tous vos petits commentaires ça fait bien plais'!

je n'ai pas fait grand chose, enfin j'ai quelques trucs en préparation, mais rien de vraiment fini, et plein de retouches qui m'attendent!

mais avec les beaux jours qui reviennent, les petits we à droite à gauche fleurissent...DSC03169

petit aperçut du temps que nous avions sur le fort Lalatte.  

j'essaie de vous remettre un post avant de partir chez DD au Maroc...........

bonne semaine

Mât'


 

Publicité
Commentaires
D
Il fait beau en bretagne?????????????ou c'est un montage??????<br /> Ici nous t'attendons avec impatiente, n'oublie pas ta combinaison de bain.<br /> Gros poutoux dédé
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité