Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
2 août 2010

des chapeaux

voici une petite création, en fait pour être exacte il y en a un deuxième, mais j'attends d'être à Dinard le we prochain et de pouvoir faire de très jolies photos dans le jardin...

mais en voici quand même un premier aperçu: 

IMG00028_20100717_1303

et voila, doivent suivre dans les prochains posts: un deuxième chapeau, une robe primerose, une robe faite avec le très chouette tissus à pois du maroc et une tunique que Maman à qualifier de pijama, issue des livres de couture japonaise qui sont pas mal!

à bientôt

Mât' 

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton chapô, très printanier... Alors, j'ai hâte de voir les photos que tu auras prises à Dinard dans le jardin!<br /> et j'aimerais bien voir la tunique-pyjama (ou bien j'l'ai déjà vue et je n'ai pas pensé à un pyjama?)<br /> Et pour finir, je confirme, la robe à pois était top...<br /> Bises bises en tous cas...
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité