Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
13 juillet 2010

me revoilà....

après presque 2 mois sans avoir donner de nouvelles, me rev'la!

ce n'est pas faute d'avoir fait plein de chose, mais pas que de la couture...

d'autant que je n'ai pas récupérer de photos de mes petites réalisations, mais ça ne saurai tarder!

avant ça je laisse une petite place à l'une de mes amies qui coud avec moi le mardi soir, et qui a réaliser une ravissante petite tunique des IPB pour sa petite Eugénie:

 

DSC00920


chez moi il y a plein de chose en cours de fabrication, notamment pour une petite poulette née il y a 3 semaines une turbulette avec un essaie d'appliqué pas concluant du tout, résultat plus d'appliqué! 

deux robes pour moi, dont l'une je suis 'achement fière... mais pareil il me faut encore faire des photos...

quelques petits hauts, issue des livre de couture japonaise: très chouette

et puis couper mais pas piquer, tout plein de petites choses pour des petits bébés prévus fin aout et début septembre, vous voyez plein de choses en route mais rien sur le blog, ça ne saurai tarder...

bon été à ceux et celles qui partent 

Mât'

Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaa ! enooorme ! Elle coud super bien aussi ta cop's hé hé hé. Bon, disons qu'on sent en elle une grande envie d'y arriver ca se voit... <br /> "l'essentiel, c'est de participer" hein ?!<br /> <br /> Merci Math', tu es trop, j'aiiiiiime !
L
et ben dis donc on a hâte de voir tout ça. c'est quoi le livre de couture japonaise trop chouette? tu me le conseilles!!! moi je te conseilles les bouquins de "mes carnets de coutures" chez hachette basiques d'été et tuniques pour petits et grands. super rapport qualité prix je suis trop fan. mille bisous
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité