Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Mât'
Archives
15 mai 2010

Aventures Marocaines


Une fois de plus, je suis partie passer quelques jours au Maroc chez DD et Pierre!

Vous me direz aucun rapport avec la couture..... Et bien si car là bas c'est une vrai caverne d'Ali Baba pour une petite couturière!

J’ai fait un méga plein de tissus (une quinzaine de mètre, au moins!) le tout pas cher! Aucune idée de ce que je vais en faire, mais je trouverai bien....  

Couture3

sans oublier un petit passage au rayon mercerie, qui nous a permis de dégoter des petits boutons de nacre ainsi que des boutons de djellaba multicolores:

 P1000950

Je n'ai pas franchement eu le temps de faire de la couture ces derniers temps, tout juste de quoi finir une ou deux petites choses commencées!

Il me reste surtout assez peu de temps pour finir au moins une robe et pour en créer une autre pour le mois de juillet!

La première est quand même coupée et montée, reste à piquer et à voir si ça me va!

La deuxième, et bien je n’ai pas trouvé le patron de mes rêves alors à moi de créer, et là c'est une grande première on verra bien ce que ça donnera.....

En attendant, je vous conseille 2 petits livres pas cher (16euros), chez Hachette Edition, qui sont en fait, des ouvrages de couture japonaise, il me semble, traduit en français.... tous les modèles ne sont pas exceptionnels en revanche il y a de quoi faire dans chacun!

  P1000944 

 voici quelques essaies de photos avec montage... A vous de juger!

 

P1000942


Bonne nuit et à très vite sur la blogosphère...

Mât'

 

Publicité
Commentaires
L
alors quelles sont tes productions ? on a hâte de voir....@+
Les Trésors de Mât'
Publicité
Les Trésors de Mât'
Publicité